[PP-discussions] Fw: [PARTI PIRATE - CP] Les contre-vérités du Quai d'Orsay sur le vote par Internet des Français établis hors de France

Xavier G. netz at sploing.fr
Ven 1 Juin 21:45:43 CEST 2012

Je n'ai pas vu Yamina être annoncée ou interviewée sur Fr24, et son
intervention est supra-succincte sur TV5
Monde : http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Revoir-nos-emissions/France-2012/Episodes/p-21816-Emission-speciale-Les-deputes-des-Francais-etablis-hors-de-France.htm

Pas grand chose donc.

Cordialement, Xavier

Le Fri, 1 Jun 2012 16:56:03 +0200,