[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 15, Parution 51

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 13 Juil 09:24:03 CEST 2012

ma premiere idée, sur par ex la peine de mort (mais il en va de meme en
quasi tout)
c'est qui est concerné?
pour moi essentiellement celui que l'on veut raccourcir? est il d'acord?
(a la rigueur aussi  l'opinion bien peu importante mais qui doit etre
entendue pour trouver de vraies solutions, ceux ou celles que la personne
aurait deja agressé  ou menacé etc)
et pareil pour le sort des  dit 'gitans' ou 'juifs'..ou..,
 leur avis...
  et apres qu'il y ait des 'majorité qui pensent que..;
qu'elles commencent a penser sur leur propres destins perso et collectifs..

folie que de tenter de decider de tout, que l'on ai des avis meme forts et
bien argumentés..;
mais 'decider' affaire des concernés, essentiellement..
*et là la taille permets d'echanger au plus fin, de batir des orientations
diversifiées, d'experimenter ou decider ensemble..*