[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 15, Parution 51

Clément L clementlesaege at msn.com
Jeu 12 Juil 15:10:33 CEST 2012

D'ou le problème, il faudrait un systeme qui puisse quantifier de maniere non arbitraire cette importance d'avis.

Ici cette supposition vient du fait qu'après avoir annonce son intention d'abolir la peine de mort il a augmente dans les sondages. La en gros c'est le vote de bloc de mesure qui atténue l'effet. Mais le vote d'enormes bloc de mesures n'ayant pas de rapport entre eux n'a pas sa place dans la democratie liquide.

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----