[PP-discussions] Nouvelles de Pays-Bas

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 12 Juil 10:25:01 CEST 2012

c'est pour cela que democratie est juste une horreur, une abomination...

une bonne reference:
le bouquin de serge:
'la dictature democratique'

et tous les textes, les constits, ne seront sans doute toujours que
des paniers percés...
textes et 'droits' préalablement établis? comme idées d'orientations?
peut-etre...
mais comme moyens de 'proteger' une ou des minorités?=NO WAY!!

et sinon comme le fait remarque l'ami woody:
le fascisme, c'est 'ferme ta gueulle'',
et la democraSSie, c'est 'cause toujours'
   (en fait, imho, à de rares moments pres, c'est bien pire!)

remedes? pistes?
autres cultures... 'vraies' intimités... 'vraies' relations...
fonctionnements où chacun est vraiment considéré...
consensus approfondis...

.