[PP-discussions] De l’utilisation en interne de la démocratie liquide publique

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Mar 10 Juil 19:33:38 CEST 2012

Bien que j'en sois à la Transparence, je n'ai pas laissé à la traîne un
"examen des règles de procédure" de LFB -
http://www.lepartidelintelligence.org/2012/htm/20120609105600_DemLiqTheo_A.htm
- à ce propos, le caractère difficile et rebutant de la théorie (comme en
physique fondamentale) tient à ce qu'on soit frustré des idées un peu
toutes faites qui nous sont bien pratiques. Il est donc d'usage qu'on la
néglige. Dans cette négligence elle mûrit des choses qui peuvent parfois
être utiles aux activités pratiques. Ici par exemple, un petit soupçon de
définition de ce que signifie le mot ou, comme on dit "la valeur",
démocratique pourrait servir. La psychologie de la connaissance et de
l'énergétique humaine arrive à fournir quelques renseignement en cas de
besoin.
DWT

flog.référence :
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-23.htm#20120710192900
toujours meilleur format et éthique par flog