[PP-discussions] De l’utilisation en interne de la démocratie liquide publique

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 10 Juil 11:31:40 CEST 2012

Le Tue, 10 Jul 2012 11:13:25 +0200,
bernardo <bernardo.ppfr at gmail.com> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :

> Mais je ne veux pas que Xavier et 9 de ses
> potes prennent des décisions en temps réel pour le PP.

Heu, normalement, il y a des quorums de participation pour qu'un vote
soit pris en compte. J'ai du mal à voir contre quoi tu te bats au
juste. Contre le fait que les gens votent ? Ou contre le fait que
certains votent risquent de ne pas être faits à ton goût ? Parce que
bon, je n'ai pas prétendu que LQFB était la panacée. J'ai dis que
c'était une amélioration, que nous devions nous l'approprier, et en
sous entendu, je pense que le principal intérêt du PP n'est pas dans
les mesures qu'il propose, mais dans la manière dont elles sont prises.
Sinon, faisons un collectif roosevelt.

Cdlt, Xavier

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand