[PP-discussions] LOGO PP locale

Thierry thierry at loup.org
Jeu 5 Juil 11:32:41 CEST 2012

La décision n'a pas été prise, c'est une discussion en cours... (sinon ça
aurait été posté sur une autre ML [?])

Il y a plusieurs petits soucis (non homogénéité des couleurs avec dérive de
son utilisation et surtout une police non libre...) - le logo a changé
durant la campagne sans même que vous vous en rendiez compte...

Pour avoir fourni un grand nombre de visuels pour la campagne, avoir
trituré le logo actuel dans tous les sens, je t'assure que c'est pas si
parfait que ça... et jongler avec du violet/vert/blanc/noir ça abime les
yeux...

Pour les sections locales : bien sûr qu'elles font ce qu'elles veulent,
mais autant leurs donner des pistes de cohésion... une charte graphique par
exemple...

C'est un gros chantier et la décision ne se prendra pas à la légère...
d'autant qu'avec les avancés du PPEU, autant essayer de trouver une
cohérence européenne également...

Thierry