[PP-discussions] LOGO PP locale

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mer 4 Juil 20:50:40 CEST 2012

Beaucoup d'avis à l'emporte pièce dans ce mail. Je vais essayer de
préciser les différents points

Le 04/07/2012 20:48, Stephane Plaissy a écrit :
> avant d'être différent essayons de batir quelque chose de commun...
> Le logo national me semble très bien
Nous avons bâti quelque chose de commun. Travailler en commun tout en
cultivant la différence c'est loin d'être impossible. Au contraire c'est
très bénéfique.

> et pour l'instant le Parti n'est connu que par très très très peu de monde
> il faut donc promouvoir son image (le logo) au maximum
Ca c'était vrai avant les législatives, plus maintenant. Et les sections
locales arrivent parfaitement à se faire reconnaitre en tant qu'éléments
du Parti Pirate. On reproche même à certaines sections locales d'êtres
trop visibles par rapport au national. Ca vient contredire ce que tu
avances.

> mais bon après tout, c pas la dessus ni sur la couleur du violet que
> je souhaite me battre...
> allons donc mettre un bo bonnet de ski au logo du parti pirate
> savoyard et un parapluie au PP breton...
Je me demande pourquoi tu te bats sinon pour répéter ton avis que peu de
gens semblent partager.
Je t'invite à t'investir un peu plus dans le PP au niveau national ou
local, afin de te rendre compte que ce genre de question est totalement
secondaire.

Cordialement.
Solarus