[PP-discussions] LOGO PP locale

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 4 Juil 20:48:40 CEST 2012

avant d'être différent essayons de batir quelque chose de commun...
Le logo national me semble très bien
et pour l'instant le Parti n'est connu que par très très très peu de monde
il faut donc promouvoir son image (le logo) au maximum

mais bon après tout, c pas la dessus ni sur la couleur du violet que je
souhaite me battre...
allons donc mettre un bo bonnet de ski au logo du parti pirate savoyard
et un parapluie au PP breton...