[PP-discussions] LOGO PP locale

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 4 Juil 18:18:25 CEST 2012

A noter que le jaune-orangé suisse n'est utilisé par personne (celui
qui me parle du orange vif du MoDem s'en prend une et se prend un
rendez-vous chez un ophtalmo au passage), c'est sobre et tout à fait
pertinent.

Bon, n'allez pas voir le site suisse, qui arrache un peu les yeux dû à
une sur-utilisation de cette même couleur, mais liée au gris du site
Alsace, je trouve ça vraiment beau.