[PP-discussions] LOGO PP locale

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 4 Juil 18:06:22 CEST 2012

on est en phase

Je pense que pour la com il est ESSENTIEL même localement que tout le
monde utilise le même logo

Il en va de l'unité du mouvement (c un principe essentiel d'avoir
quelques codes communs et le logo est (AMHA) le premier de ces codes).

Ensuite libre a chacun de rajouter Rhône Alpes, Alsace, Martinique (ben
oui faut prêcher pour sa paroisse...;-) ) lorsqu'il veut faire une com
spécifique régionale (et là on ouvre une grande parenthèse car pour
l'heure c super centralisé et je ne me vois pas balancer un thread sur
l'épendage aérien ici qui est interdit par l'europe mais toujours
autorisé par dérogation régulière par diverses autorités ici et sur
lequel nous devons donc ABSOLUMENT communiquer mais au niveau local
(avec le logo national).

Car, et je le pense, c'est le sujet sous jacent

Bon, pis sinon, permission accordée, tu peux y aller :-D