[PP-discussions] Fwd: [Article] La fortune contrastée des partis pirates

Mathilde Cameirao mathildecameirao at hotmail.fr
Mer 4 Juil 14:10:17 CEST 2012

Oui, oestrogène et testostérone sont présentes chez les hommes comme chez les femmes, seule la proportion varie (considérablement) :   http://fr.wikipedia.org/wiki/Oestrog%C3%A8ne et http://fr.wikipedia.org/wiki/Testost%C3%A9rone
Pour ce qui concerne les artistes, je suis venue au PP précisément parce que c'est le seul parti qui place la création/créativité (et pas seulement artistique, également scientifique, technique, politique, etc) au centre de ses préoccupations et du modèle de société qu'il propose, et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Les autres partis ont une politique culturelle, ce qui n'est pas du tout la même chose.M