[PP-discussions] Internet dans la rue : manifestation pour un Internet Libre

François L. octron5 at gmail.com
Lun 23 Jan 10:23:47 CET 2012

Je suis totalement d'accord avec Manudwarf,
Paris, en voiture ou en train, c'est minimum 80 euros, et avec le bugdet
pour la campagne, je ne peux pas me le permettre (et je pense que d'autres
sont d'accords), Par contre, si on fait un "petite" manif sur Strasbourg,
là, j'en suis.
Piratement,
Crante

Le 23 janvier 2012 08:22, Emmanuel Bourgerie <manu.dwarf at gmail.com> a écrit
:

> 500-1000 ça me paraît beaucoup, mais vous pourrez AMHA dépasser les 100
> sans problèmes.
>
> Je réitère cependant sur la nécessité de décentraliser ; nous pourrions
> rassembler _au moins_ 10 à 30 personnes dans la région, mais si ça se
> déroule sur Paris personne n'ira mettre 100€ de TGV aller-retour.
>
> Le 23/01/2012 07:55, Paul Berettoni a écrit :
>
>  Entièrement d'accord avec manudwarf. Qui plus est, avec nos contacts au

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François