[PP-discussions] Fwd: Demande à propos d'une candidature

François L. octron5 at gmail.com
Ven 13 Jan 12:25:59 CET 2012

Bonjour,

J'espère tout d'abord ne pas redemander ce que d'autres ont demander il y a
peu.

Voilà, je souhaite me présenter comme candidat pour le PP (section local
Alsace) aux élections législatives.
Je vise une campagne à 0euros.
Je souhaiterai savoir si, dans le cadre d'une campagne à 0euros:
- il faut un mandataire financier?
- il faut un compte de campagne? si oui, à quel nom?
- si je fais des dépenses concernant la campagne mais sur mes finances
propres (hors du compte de campagne), doit je les déclarer?

Enfin, j'aimerai poser une question que nous avons abordé en réunion IRL et
qui me paraît encore confuse :
En sachant qu'il n'y a presque aucune chance que je sois élu, mieux vaut il
que je me présente dans ma circonscription ou bien dans une des
circonscription de Strasbourg, la "Grande" ville la plus proche?
La question était posé dans le sens que, si je me présente à Strasbourg,
j'aurai plus de chance de faire parler du PP, hors normalement, chaque
circonscription est de même taille démographique, donc y a t'il un intérêt?

J'aurai peut-être quelques autres questions après coup, mais il est vrai
que là, c'est tout ceux dont je me souviens.

Merci,
Piratement,
Crante

--
En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,