[PP-discussions] Besoin d'aide pour les législatives

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 12 Jan 19:22:56 CET 2012

1) pour Edouard (et les autres) tu peux utiliser la ML de ta région pour
voir si il existe des gens motivé qui pourrais t'aider à monter une section
local ou voir seulement t'aider dans ton projet lesgislatives
http://forum.partipirate.org/communiques/mailing-regional-t6203.html
2) zest tu as oublier un lien ;) https://pad.partipirate.org/