[PP-discussions] discussion intéressante : Forum, ML?

Harpalos harpalos at partipirate.org
Mer 29 Fév 22:28:12 CET 2012

Cyprien Bisot a écrit :
> Je crée une nouvelle discussion pour trier ^^
>

> 2) En tant que nouveau on est perdu.
>
> Le programme n'est pas trouvable directement depuis la page d'accueil du
> site. Les outils sont nombreux. La seule choses expliquant un petit peu est
> un peu planquée dans le forum :
> http://forum.partipirate.org/annonces/http-forum-partipirate-org-annonces-pour-pas-etre-perdu-mode-emploi-t4396-html-t4396-15.html
>
> Il y a donc à mon avis un gros travail à faire pour rendre ça accessible,
> cohérent, et motiver les visiteurs de passage. Je suis partant pour y
> réfléchir.

S'il faillait mettre un portail qui permette de se retrouver sur un peu
tout.

Il faudrait le mettre où, sur quel URL ?
Depuis le site principal, où faudrait-il mettre le lien vers ce portail
pour que le nouveau y aille ? Comment appeler ce lien ?
Où as-tu cherché en premier ?

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.