[PP-discussions] le MES

Christophe X qq at partipirate.org
Mer 29 Fév 22:13:21 CET 2012

il n'y a pas de problème les outils sont là pour ça et chacun l'utilise
comme il le souhaite
c'est juste dommage qu'un tel sujet seras visible d'une minorité et que ce
débat seras perdus d'ici qq jours/semaines/mois ce qui n'aurais pas été le
cas du forum qui archive a vie si tu le souhaite pour reprendre le débat ou
tu veux et quand tu veux ce qui n'est pas le cas des ML

Christophe Trésorier AFPP