[PP-discussions] Vie du PP [Was: Problème avec le serveur du PP]

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Mer 29 Fév 15:37:59 CET 2012

Là où j'écris, un pers répond toujours ;)

*@pers : *Sans blague. (Je prépare ma médaille annuelle du Grand
> Réinventeur De
> Roue™, je sens que je vais avoir une occasion de la décerner
> prochainement :-)

Pourquoi est-ce réinventer la roue ? Aujourd'hui, il y a déjà au minimum 2
serveurs : Celui du PP (avec le portail, etc...) et celui de Ombre... (avec
le forum et peut être le wiki)*****.

Si le serveur national du PP ne répond pas à toutes les attentes
régionales, il faut peut être en mettre d'autres à disposition non ? Je
trouve mon raisonnement assez logique.

Cependant, pour éviter de se retrouver avec 10 forums, 15 blogs, et 42
wikis, il faut juste définir au préalable ce qui doit être national et ce
qui peut être régional.

Cdt

**** petit aparté, le fait de confier un forum, un wiki à UNE seule
personne me rappelle l'histoire du dns parti-pirate.fr*
https://twitter.com/#!/crlbazin