[PP-discussions] Rigolons avec Mélenchon (was : Fwd: Urgence. )

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 20 Fév 21:13:25 CET 2012

J'ai pas du tout la même lecture que lui de ce fameux article 5.

Le point 6 g va même jusqu'à dire l'opposé, à savoir qu'il est possible
d'accorder une aide sans condition de politique économique.

Et concernant le traité d'austérité :
1) il est indépendant du MES et déjà voté ( mais pas encore ratifié )
2) ça fait 30 ans que ce genre de mesures devraient être prises. Mais ça
a été retardé pour des raisons électorales ( aucun parti ne veut se
tirer une balle dans le pied en mettant de lui même en place ce genre de
mesures ), c'est donc l'UE qui fait office de bouc-émissaire.

Raukoras