[PP-discussions] Permettre les amendements à la prochaine assemblée générale

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 21 Déc 17:19:11 CET 2012

On 12/21/2012 04:42 PM, Yohan Aglae wrote:
> Ne soyons pas nombrilistes et sachons nous voir réellement dans nos
> qualités, comme dans nos défauts. C'est comme cela que nous
> progresserons. Je voudrais que mes oncles et mes tantes puissent
> participer sur LQFB et là franchement, ce ne sera pas le cas.
> Devons-nous imaginer une Nation sans tous ceux comme eux ?
> *Construisons-nous une autre démocratie avec certains et pas d'autres ?*

Lol, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...

Comme je l'ai dit, en essayant de m'expliquer que LQFB n'est pas
facilement accessible à tous, tu prêches un convaincu. Ça doit faire
bien sourire quelques-uns d'ailleurs ;).

Je suis d'accord avec toi qu'il y a du boulot, un peu moins sur le fait
que nous voulons que cet outil devienne central (ce n'est pas l'outil
qu'on utilise qui compte, c'est ce qu'on fait, avec ou sans).

Mais tous les cas je pense qu'on est tous d'accords sur le fait qu'il
faut correctement informer les utilisateurs.

Piratement,

PS : j'accède de nouveau au site (aucune idée d'où venait le problème),
voici dont la liste des propositions en concurrence :
 * Permettre les amendements durant la prochaine Assemblée Générale
http://demliq.partipirate.org/initiative/show/101.html
 * Laisser la Coordination Nationale déterminer les amendements utiles
votés lors de la prochaine AGE
http://demliq.partipirate.org/initiative/show/103.html
 * Ne pas permettre les amendements aux statuts et au reglement
interieur durant cette AGE
http://demliq.partipirate.org/initiative/show/100.html

PPS : lol, ça ne marche de nouveau plus :S...