[PP-discussions] Initiative citoyenne européenne sur la brevabilité du vivant

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 19 Déc 13:41:50 CET 2012

L'idée de la pétition géante coordonnée au niveau européen est très bonne.

Le thème (brevetabilité du vivant) n'est peut être pas le plus porteur
pour obtenir 1.000.000 de signatures (?) ... Il faudrait voir quelle
accroche nous pourrions avoir sur ce thème et voir si cela sonne
vraiment bien, sinon voir a proposer un thème"facile" avec une accroche
"facile" (pour ne pas se prendre un gadin).

Que l'équipe internationale soit en opposition pose problème,
(http://forum.partipirate.org/projets/initiative-citoyenne-europeenne-brevet-sur-vivant-t9464.html#p85939)
car seule une action coordonnée avec les autres partis pirates peut aboutir.

A+