[PP-discussions] Initiative citoyenne européenne sur la brevabilité du vivant

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mar 18 Déc 21:27:45 CET 2012

L’expression Ogm et les débats qu’elle impose, typiques de notre époque
d’enfumage, révèlent l’état de notre démocratie. Appeler les choses par
leur nom, ouvre un possible renouveau démocratique: démonter une
législation semencière dépassée qui impose les clones et condamne des
associations qui, comme Kokopelli, luttent pour sauvegarder la diversité.
Lutter sérieusement contre l’addiction aux pesticides. En finir, enfin et
surtout, avec le brevet du vivant. Le PS n’a–t-il pas dit qu’il en
demanderait la renégociation ?
https://kokopelli-semences.fr/articles/ogmou_la_science_contre_la_dmocratie

C'est (re)démarrée au forum.

mrNatural