[PP-discussions] Un petit sondage sur la définition du vote électronique au sein du PP

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Lun 17 Déc 04:05:19 CET 2012

Tout ca pour des mensonges et un brevet qu'on me VOLE. Chapeau !

Bravo a toi "rencontres", je ne suis pas de poids a affronter ton reseau et ta grande experience dans differents domaines. Je te laisse avec tes bonbons et tes logorées ultra constructives pour faire avancer ce parti.

Donc, comme Rackham, je me tire, j'irai donner de mon coeur, de mes idees, de mon temps, de mon savoir faire et de mon energie ailleurs, ou ils seront mieux valorisés et appréciés.

Quand l'injustice devient legion, la resistance devient un devoir.

Stman,
qui claque la porte.