[PP-discussions] Un petit sondage sur la définition du vote électronique au sein du PP

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Déc 20:42:47 CET 2012

en reponse a une 'curieuse' intervention de frédéric j.

 ???
bonjour

parfois on me dit que j'ecris  un peu 'cryptique' ou trop allusif
/elliptique... etc
mais là c'est moi qui me trouve en defaut de compréhension...

alors, si tu veux bien preciser?
     (suite apres "**" dans le mail ci-apres...

Le 16 décembre 2012 16:15, Frédéric JOUVIN <frederic.jouvin at gmail.com> a
écrit :

Dis moi "rencontres", quand est-ce que tu vas arrêter ce cirque avec tes
> petits copains ?

**cirque?  copains? que veux tu dire?, a quels 'copains' penses-tu?

> Je te proposerai même pas de changer de compléments alimentaires,

** je mange au plus simple et... sans complements...

>  d'arreter l'alcool

** no problem, d'ailleurs je n'ai meme jamais commencé :-)

>  ou d'arrêter ton abonnement à "science et vie", ce serait peine perdue.

** idem...

> Je sais très bien ce que tu fais, et je sais pourquoi.
>
> ** faire quoi?  et pourquoi? (puisque tu sais...)
est ce que tu veux bien partager tes hypotheses?

> Paradoxalement et remarquablement, ce n'est pas ce que l'on pourrait
> appeler une "preuve d'intelligence".
> Pourquoi tu n'irais pas jouer dans un autre bac à sable ? Si tu veux des
> "nonos à ronger", je peux t'en donner qui sont bien reels.

A bon entendeur.

> ** quel ton curieux??
enfin on s'en tape.. mais pas compris le fond de ton intervention (a part
que pas content...mais la cause?).