[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 14 Déc 18:08:17 CET 2012

Bon, on a entendu les réponses de Maxime, mais toujours pas les
éclaircissements de Rackham ou Cmal.

En résumé si les réponses de Maximes traduisent bien la pensée de Rackham
et Cmal (je n'en sais rien) tout cela se résume bien comme je le pensais à
des accusations fracassantes pour bien peu de contenu.

Effectivement, la phase de transition n'est pas fini, oui il y a des
incohérences dans les statuts votés, qui seront corrigés prochainement -
certains y travaillent-, non il n'y a pas eu déni de démocratie en IdF, non
personne n'est en train d'attaquer le PP pour lui faire perdre son statut
de Parti, etc.

Bref la montagne accouche d'une souris.

Cordialement,
Ivan