[PP-discussions] Démission et mise en retrait

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 14 Déc 12:03:08 CET 2012

Le 14 décembre 2012 09:42, Maxime Rouquet
<maxime.rouquet at partipirate.org>a écrit :

> Puis je me suis battu (ici-même) pour qu'on rédige une véritable
> argumentation en faveur de l'ouverture du droit à soumettre des
> amendements (i99 -> i101) :
> http://liqdem.partipirate.org:1337/issue/show/57.html
>
> Tout cela pour pour organiser un sondage sur la possibilité de laisser
> les adhérents voter à la prochaine AG, à l'issue duquel les
> coordinateurs régionaux resteront souverains de toute manière (pire que
> l'UMP...)

What Oo
On t'a pas demandé de te battre pour ça hein!
C'est tout l'interet de LQFB... Si 'largumentaire fourni ne te conviens pas
... baaah nimporte qui peu en proposer un autre via une nouvelle
proposition (ou suggestion de la precedente).
C'est ce que t'a fait, tout le monde à trouvé ton argumentaire mieux
construit boooon, je vois pas ou est le combat.
Regarde Olivier trouvais que la question n'etais pas là, hop il a proposé
"on laisse la CN decider" et pourtant nous on l'a pas proposé parcque
cetait pas du tout notre volonté bah osef, lui l'a fait tout seul.

Puis je comprends que tu n'aime pas le principe de la consulte qui oui en
theorie laisse le CN faire ce qu'elle veux (je dis pas le contraire). Mais
si tu veux, laissons ce débat pour le moment ou la CN ira dans le sens
inverse de la consultation parcque la ca n'apporte pas grand chose. C'est
toujours le même probleme de confiance qui lance des débats sans fin et
sans interet. Le jour ou un membre de la CN merdoira sur le non respect de
la volonté des adhérents, tu pourra le comparer à un UMPiste tant que tu
veux et les adhérents pourront le virer.
En attendant, les adhérents ont choisi de faire confiance a ces personnes
précises pour respecter leur volonté, respecte cela. Si ils ont fait une
erreur de personne, il s'en rendrons compte t'inquiete.