[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Aldo aldo.reset at placenet.org
Ven 14 Déc 11:59:45 CET 2012

Le 2012-12-14 11:40, nkarageuzian at gmail.com a écrit :
> ahah, le PP est devenu un parti comme les autres... Il est temps de
> pirater le parti avant qu'il ne soit trop tard ;)

Mais , il est déjà trop tard !  :) car AMHA, la clé est de couper cour
à toutes éventuelles ambitions électives personnelles, le tirage au sort
permettra d'y mettre un terme.

Tous Pirates!  c'est bien çà le slogan, il y a pas de petit pirate , de
pirate qui ont moins bien compris que les autres, des pirates plus
pirates que les autres  , non ? c'est dur pour l'ego !  :)

a+