[PP-discussions] Démission et mise en retrait

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Ven 14 Déc 11:37:21 CET 2012

> Quant au poids qu'on commence à avoir, les dernières élections
> montrent que pour l'instant, ça va plutôt en s'améliorant.

Comme quoi on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres...

Les élections montrent un désintérêts croissant de la politique
française, du fonctionnement démocratique auquel plus personne ne crois.

le PP est un parti qui n'a rien a envié aux jeunes UMP ou PS ou etc....

la démocratie participative est la solution et le parti n'a pas pris
cette voie là, donc de ce fait il ressemble aux autres partis.

L'expression des ambitions et des interêts a été classiquement
maintenu. J'invite très fortement le PP à prendre la décision que les
candidatures de liste soit par tirage au sort parmi les volontaires et
aussi que l'ordre dans cette liste soit déterminé par le même procédé,
puisque que nous sommes tous pirates donc il n'y a aucun problème un
pirate en vaut un autre.

A partir de là, je suis curieux de voir la tournure des choses....

Pour le moment, je le dis le mot parti(san), à pris le dessus sur le
mot Pirate.

a+

  Donc hauts