[PP-discussions] Démission et mise en retrait

Jesse jsboige at hotmail.com
Ven 14 Déc 11:24:25 CET 2012

Merci pour ce retour et la soirée sympa au Bon Pêcheur. Quand il s'agit de
célébrer nos succès, et de parler piraterie autour d'un verre, je crois
qu'on se retrouve quand même sur des objectifs communs.
Les discussions sur le forum sur les statuts sont intéressantes, et j'invite
d'ailleurs toutes les personnes motivées à se signaler sur
https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=qcow5tkbyi3cit5r
pour une réunion  de travail décidée par la CN pour finaliser ce qui va
partir en déclaration et lister les amendements à préparer pour la prochaine
AGE (ou AGO selon la consultation LFB en cours).

C'est vrai aussi qu'il y a toujours un peu de rugosité entre les équipes en
témoigne une petit prise de bec de ce matin sur Redmine, mais je crois que
globalement ça se passe pas trop mal, quand on dégonfle les animosités des
deux côtés.
Pour moi, personne n'a à se sentir menacé et les instances doivent être là
pour tout le monde.
S'il y a besoin à l'occasion de corriger le tir, on est également là pour
ça, Harpalos passe toujours du temps sur beaucoup de dossiers et c'est très
appréciable.

Je pend aussi note de du CR du 30/10
http://forum.partipirate.org/discussions/discussion-suite-reunion-t9128.html
, Xavier travaille sur pas mal de dossiers de sections, et on consultera
pour pouvoir compiler un guide à l'intention les coordinateurs avec les
différentes procédures.

Quant au découragement des uns et des autres devant certains conflit, je
rejoins la réponse de Yohan; si certaines portes se ferment, il en restera
toujours d'ouvertes et une place pour tous.

A bientôt,

Jesse