[PP-discussions] Démission et mise en retrait

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 13 Déc 12:20:41 CET 2012

.

ouh la... certes la charge est lourde...
mais faut-il repondre aussi crument?

comment de part et d'autre dire ce que l'on sent "verités" plus posement?

et sinon moins de proces d'intention???

est vous certains que une bande de mafieux a pour le seul plaisir
"d'etre anti democrate", d"etre de vrais tyran, c'est emparée en
spoliant les createurs... de cette merveille de nousveau bayrd messie
sauveur de la politique ...
ce golem sauveur et redempteur que un petit noyau avait reussi a créer?

j'ai l'impression a mon tur de carricaturer un peu... mais en fait a ppeine...

et si on se "faisait credit" les uns les autres?
suposer que chacun tente d'agir pour le mieux, avec qques
imperfections... forcement!

objectifs communs? moyens? ambiance...

*************
amusant ce truc a ce jeter a la tete democrate/anti democrate...

perso ds notre milieu on se sens plutot tres anti democrate...
oeyt etre pour les raisons meme auxquels certains ici s'en reclament??

depuis l'ethymologie
demos et kratein
l'ordre imposé... comme a pyramide??
on ne veut pas d'un mythique peuple qui imposerait "son" "ordre"..;

on veut des choses construites ensemble, des formes de vie vivaables..
et pour tous...
et par tous...

et puis c'est bien au nom de la democratie que les pires saloperies
ont été commises et depuis si longtemps

deja a athenes cette archi minorité se parasite se prelassant, se la
jouant philo, alors qu'elle suce juste le sang d'une masse d'illotes,
de meteques, d'esclaves et femmes enfants... quasi gibier...

jusqu'au colonnes sanglantes de la revolution massacrant les deviants
en vendéee..
cramant les familles (innovation de l'epoqiue, ds les fours...)

apportant sa civilisation coloniale par le meurtre de masse et l'asservissement

a l'axe du bien et celui du mal de bush... (ou finalemet un peu plus
soft ....obama...
en passant par les dites "populaires" qui usurpant quelques belles e
generueses idees du 'communispme' s'abritaire derriere ces concepts
creux pour crer des formes plutot aussi exploitante et autoritaire que
ce sue savent faire les meileurs facho patentés...
et user des meme mots (ils ont meme pourris les mots que ns avions
inventés alternatives, ecologie...

bon tirons la chasse
mots et idées devenues inhabitables

et a inventer les vrais outils et pratique pou que chaque groupe et ensemble
accés a etre heureux, decider ensemble par unité raisonable, se
coordonner et maitriser par exemple de pouvoir resoudre des conflits
sans perdants...

un peu de chemin...

---------------..

Le 13/12/12, Ivan Lamouret<ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :
> [...]
>

> Aujourd'hui, de nombreux membres se revendiquent d'une mouvance
>

>    - *"se revendiquent d'une mouvance anti-démocrate" *Qui ? où ?

>    - Aaah ils se revendiquent anti-démocrates, mais honteusement en se
>    revendiquant démocrates .... Ouarf

>    - C'est cela ta conception de la démocratie ? L'excommunication de ceux
>    qui ne pensent pas comme toi ?

>    - Quelle lourde décision pour le parti a été prise en petit comité par
>    IdF ? on peut savoir ? ou ça va aussi rester une accusation sans
> fondement ?

>    - Notre fonctionnement était tout ce qu'il y a de plus classique, avec
- Masquer le texte des messages précédents -