[PP-discussions] Fwd: Ils veulent ██████ Internet

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 13 Déc 02:22:10 CET 2012

Merci à "Anouk" et "rencontres" pour vos informations !

Je n'avais pas connaissance de tous ses éléments...
C'est dommage en effet. Existe-t-il une autre plateforme similaire plus
dans les valeurs "Pirates" ?

Devons-nous boycotter cette organisation et donc du coup ne pas soutenir
ses appels même lorsque nous sommes d'accord avec leur objet ?

J'aimerais avoir votre avis, qui nous servira aussi pour les organisations
et groupes que nous allons/devons/pourrions rencontrer !

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae