[PP-discussions] Fwd: Ils veulent ██████ Internet

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Jeu 13 Déc 00:06:48 CET 2012

Car Avaaz a besoin d’argent, de beaucoup d’argent, pour organiser ses
pétitions virtuelles à partir de quelques ordinateurs, et surtout pour les
rémunérations de ses cadres. Car affirmons-le, haut et fort, les cadres
chez Avaaz ne sont pas rémunérés avec des cacahuètes virtuelles: *le
fondateur et directeur exécutif, Ricken Patel, a ainsi touché, en 2010, la
modeste somme salariale de 183 264 dollars (15 200 dollars par mois) *- en
légère augmentation par rapport à ses salaires de 120 000 dollars des
années précédentes -  tandis que le directeur de campagne, Ben Wikler, a
touché 111 384 dollars de salaire. Cette même année 2010, Avaaz a déclaré
sur sa feuille de revenu (form 990): 921 592 dollars de “frais de campagnes
et de consultance”, 182 196 dollars de “frais de voyages”, 262 954 dollars
de “frais de publicité”, 404 889 dollars de “frais de technologie
d’information”, etc, etc. Tout cela pue l’arnaque financière et le copinage
archi-dollarisé. Parmi ses quelques frais de gestion, Avaaz a payé Milena
Berry (et son mari Paul), pour un travail de consultance IT (technologie
d’information), la bagatelle de 245 182 dollars en 2009 et de 294 000
dollars en 2010. Malgré la très haute rémunération de Milena Berry, qui se
présente comme la technicienne en chef de la gestion informatique de
l’organisation,  Avaaz a fait appel à la générosité des dons, afin de
renforcer son système informatique, suite à une prétendue cyber-attaque en
mai 2012. Sans commentaires. L’organisation Avaaz ne semble d’ailleurs pas
très pressée de publier sa déclaration de revenus pour 2011, ce que l’on
comprend fort bien de par la pléthore d’articles, émergeant sur internet,
afin de dénoncer cette organisation frauduleuse. A la mi-novembre 2012, la
“form 990” est toujours absente de son site alors que l’audit du rapport
financier a été délivré par son cabinet comptable de New-York (Lederer,
Levine et Associates), le 19 juin 2012. Avaaz a été créé en 2006 par
MoveOn.org et Res Publica. “Avaaz”, dans différents langages de l’Asie et
de l’Europe de l’est signifie “la voix”.  La voix silencieuse, derrière
Avaaz et Res Publica, est celle de trois individus: Tom Perriello, un
ancien membre du Congrès US, Ricken Patel, consultant chez de nombreuses
entités contrôlées par les psychopathes prédateurs, et Tom Pravda, un
ancien diplomate d’Angleterre consultant pour le Ministère de l’Intérieur
US. Parmi les autres fondateurs d’Avaaz se trouvent Eli Pariser (le
directeur exécutif de MoveOn), Andrea Woodhouse (consultant pour la Banque
Mondiale), Jeremy Heimans (le co-fondateur de GetUp! et de Purpose), et
l’entrepreneur Australien David Madden (le co-fondateur de GetUp! et de
Purpose). MoveOn, le co-fondateur d’Avaaz, a distribué, en 2002, par le
biais de son Comité d’Action Politique, 3 millions et demis de dollars à 36
candidats politiques au Congrès US. En novembre 2003, MoveOn reçut 5
millions de dollars du spéculateur milliardaire George Soros. Ricken Patel
a, d’ailleurs, déclaré publiquement que l’Open Society Institute de George
Soros (renommé Open Society Foundation en 2011) était l’un des membres
fondateurs d’Avaaz. Qui est George Soros? L’un des prédateurs psychopathes
à la direction du CFR (Council for Foreign Relations) et l’un des membres
du Groupe Bilderberg. Le CFR et le Groupe Bilderberg sont deux des
pseudopodes de la baudruche dénommée “Nouvel Ordre Mondial”. Le CFR et le
Groupe Bilderberg ont été créés par les Rockefellers, la famille
responsable de nombreux maux qui sévissent sur la planète.  Pour mémoire,
la Fondation Rockefeller a promu les lois eugénistes aux USA dès le début
du siècle passé; elle a financé le Nazisme avant et durant la seconde
guerre mondiale; elle a financé les recherches génétiques, dès 1945, et
donc tout le secteur des chimères génétiques; elle a lancé la dévastatrice
Révolution Verte... Avaaz fut, en juin 2009, l’un des partenaires dans la
campagne Tcktcktck lancée par Havas, aux côtés d’EDF, de la Loyds Bank...
et de 350.org, une organisation financée par la Fondation Ford, la
Fondation Rockefeller, le Rockefeller Brothers Fund et le milliardaire
George Soros. George Soros est le financeur incontournable de toute cette
mouvance d’ONGs aux objectifs occultes. Durant l’été 2009, l’Open Society
Institute (de Soros) donna une subvention de 150 000 dollars à Avaaz. En
sus de cette subvention, Avaaz reçut de Res Publica (financée par Soros)
225 000 dollars en 2006, 950 000 dollars en 2007 et 500 000 dollars en
2008. La Foundation to Promote Open Society (de Soros) donna à Avaaz, en
2008/2009, 300 000 dollars de soutien général et 300 000 dollars pour la
campagne (sur l’arnaque) climatique durant laquelle Avaaz a
particulièrement brillé dans son expertise pour susciter de l’argent non
virtuel afin de combattre un réchauffement climatique virtuel avec des
pétitions tout aussi virtuelles. Ricken Patel ne précise d’ailleurs, nulle
part, dans sa croisade contre le réchauffement climatique anthropique,
comment il effectue la rédemption de “l’empreinte carbone” générée par les
émoluments grandioses de ses bons amis au sein d’Avaaz (une redistribution
des libéralités généreuses de la clique de Soros alors qu’Avaaz prétend
effrontément que l’organisation ne reçoit de l’argent que de dons
individuels!!!) et de “l’empreinte carbone” générée par ses très hauts
salaires chez Avaaz! Il s’agit vraisemblablement d’une rédemption
virtuelle. Et,
qui plus est, nous ne sommes pas allés vérifier si les multiples casquettes
de Ricken Patel généraient de multiples “empreintes carbone” liées à de
multiples salaires. En effet, il est le co-fondateur et co-directeur de
Faith in Public Life (une grosse organisation chrétienne); il est
consultant pour International Crisis Group, pour la Fondation Rockefeller,
pour la Fondation Bill Gates, pour l’ONU, pour l’Université Harvard, pour
CARE International, pour International Center for Transitional Justice; il
est le co-fondateur et co-directeur de DarfurGenocide.org; il est le
co-fondateur et directeur de Res Publica. Etc, etc, ad nauseam. Dans la
clique des fondateurs d’Avaaz - dont l’idéologie est fondée sur la pratique
du clic-clic et le syndrome du petit montant - Patel n’est pas le seul à
arborer de multiples casquettes. On retrouve Tom Perriello dans la
consultance ou la direction chez: National Council of Churches of Christ,
Catholics United, Catholics in Alliance for the Common Good, Faithful
America, Faith in Public Life, Center for a Sustainable Economy, Center for
American Progress Action Fund, Youth and Environmental Campaigns, E-Mediat
Jordan, International Center for Transitional Justice, Res Publica, The
Century Foundation, l’ONU, Open Society Institute, etc, etc. Il oeuvra avec
le Reverend Dr. James Forbes sur des concepts de “justice prophétique”. Tom
Perriello soutient l’opération psychologique spéciale dénommée “guerre à la
terreur” qui fut lancée par Bush et prolongée par Obama. Sa vision d’Israël
participe du conte de fée: il considère ce pays comme l’une des *«créations
les plus spectaculaires et excitantes de la communauté internationale»* au
20 ème siècle et est convaincu qu’il*«existe une relation stratégique et
morale permanente entre les USA et Israël»*. Etc, etc, ad nauseam. Le grand
amour que Tom Perriello éprouve pour Israël n’empêche nullement Avaaz de
lancer une pétition pour soutenir les malheureux Palestiniens persécutés
par l’Etat Sioniste! Et c’est là que réside le grand génie stratégique
d’Avaaz pour enfumer les militants et activistes sincères: Avaaz promeut,
de temps en temps, de “nobles” causes: les abeilles, les Palestiniens... et
même Kokopelli. Avaaz a même lancé une pétition pour mettre les banquiers
en prison, ces mêmes banquiers qui ont promu avec Avaaz la législation “cap
and trade” (JP Morgan Chase, Bank of America... ) ou avec lesquels les
fondateurs d’Avaaz collaborent dans l’International Crisis Group (Morgan
Stanley, Deutsche Bank Group...).

http://www.liberterre.fr/liberterres/meta-mafia/avaaz.html