[PP-discussions] 2,91% et réalités - electoralismes - strategies... etat sommaire du chantier...

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Lun 10 Déc 16:00:09 CET 2012

Objection votre honneur !

Le mélange des genres entre cadres de la mafia et partis politiques ne concernent pas que le PC, mais bien l'intégralité des partis, a des niveaux différents, les moins touchés en théorie étant les nouveaux partis comme EELV et le Modem probablement.

Tu vas quand même pas m'obliger à citer des exemples ??? Dans les magouilles militaro-barbuzo-politico-financières, les gens avertis savent très bien qu'en cas " d'affaire ", y a redistribution des trésors de guerre depuis des lustres suivant un partage "entre amis" : 60 % pour la majorité, 30 % pour l'opposition, 5 pour le PC et le reste ... ca doit couvrir les frais pour payer les barbouzes et les mafieux chargés de faire fermer leur gueule à tout le monde. C'est le prix du silence et des affaires entre amis.

J'espère ne pas avoir heurté de sensibilités en rappelant ces FAITS.
Faits qui soulèvent une question crutiale : Mais pourquoi en arrive-t-on à cela inexorablement ? Et Anticor te dirait : Réfléchissons à de nouveaux outils, pratiques et structures (Règles du jeu), qui par conception limitent la casse au maximum.

J'suis pas à Anticor à titre personnel pour rien.
Quand t'es membre d'Anticor, c'est que t'es Free ! Mais rapidement frit, et t'as vite tout compris !

Stman.