[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 7 Déc 16:01:43 CET 2012

Le Fri, 07 Dec 2012 10:03:36 -0400
Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a écrit :

> a gratuité totale est encore un autre sujet, et là pour le coup,
> totalement utopique en l''état actuel de nos (éat français) finances

Ben non. De très sérieux économistes l'ont modélisé. L'utopie dont tu
parles est surtout le pendant de la dystopie qu'il faut en passer par
ce qui existe envers et contre la logique. Tu n'aurais pas une simple
pensée naïve je pourrais dire que tu as des intérêts dans le fait que
de l'argent et des ressources soient gâchés alors qu'en zappant quelques
étages du système on ferait déjà des économies en plus et du service
public en plus.