[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 7 Déc 15:43:15 CET 2012

L'étude dont je parlais incluait la relocalisation des agents
auparavant affectés au contrôle vers l'aide aux voyageurs, le social
(car pour le coup les transports en commun deviendraient un havre pour
les sans-abris et personnes en perte de "projet de vie"). Le coût
social serait largement bénéficiaire, ce qui permettrait à des trucs
comme le Samu-Social d'y faciliter leurs maraudes.

Je peux détailler ce que j'en ai extrapolé depuis plusieurs décennies
mais ça me semble tellement évident que c'est une excellente idée pour
la collectivité que je ne comprends pas que les Pirates ne s'en soient
pas emparés.
Que les autre politiques aient zappé pour des raisons d'intérêt  est
compréhensibles, eux sont facile à acheter. Nous a priori non. Ou me
trompe-je ? ;)

LeLapin