[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Ven 7 Déc 12:46:19 CET 2012

Vivant en milieu rural, le premier transport collectif (train) est à 22
km de chez moi.
Avec l'ouverture du marché aux entreprises privée, il sera très
difficile de rendre gratuit ces transports (et contre productif).
TVA à 5,5 ok
billets anonymes ok
Mais bon, je serais encore obligé de prendre ma voiture pour aller
bosser ou chercher mes enfants, du pain... etc.
En milieu rural, une incitation par l'offre serait déjà appréciée.
Attention à ces titres racoleurs d'écolos urbains

Amicalement,
Stice.