[PP-discussions] tracts pour la manif pour l'egalité

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 7 Déc 12:42:36 CET 2012

Leaule ! :D

Moi j'étais en plein relapse des kiss-in des 80s et histoire de ne pas
me faciliter la tâche j'avais visé un vieux papy qui est un mec
important d'EELV pays basque. Via les "Jeunes écologistes pays
basque" (ils ont monté une structure à eux pour être indépendants d'EELV
et autres). Les jeunes m'ont répondu de façon limite réac qu'"il ne
faut pas imposer de s'embrasser à des gens qui ne le désirent pas".

Mettons, mais alors pourquoi aller à un kiss-in ???? :D

Sympa le papier en lien ! Le drapeau en imperméable ça le fait
carrément. :) Faudrait trouver l'original.

Pour moi une consoeur a eu dans l'objectif ma rencontre IRL avec le
fondateur des jeunes écolos locaux. Je signale en passant que le badge
est le dos de ma carte d'adhérent au PP. Si vous avez le même modèle,
je vous conseille de l'utiliser comme ça, ça le fait vraiment. ;)

http://cjoint.com/?BLhmLPE34K5

LeLapin