[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 4 Déc 11:07:14 CET 2012

2012/12/3 Frédéric JOUVIN <frederic.jouvin at gmail.com>

> J'ai eu un mal de chien a le retrouver parmis la grande quantite de mails
> du PP. Et il ne semble pas possible d'en recevoir une copie.

Juste une précision sur ce point, il est possible de redemander le jeton
(ou clef) d'accès LFB auprès des secrétaires du Parti Pirate

http://wiki.partipirate.org/Liquidfeedback/faq#Je_n.27ai_toujours_pas_re.C3.A7u_d.27invitation._Comment_puis-je_participer_.3F

Les pages d'aides sur le Wiki commencent *vraiment *à ressembler à quelque
chose. Je vous invite à aller y faire un tour,

*Et surtout à contribuer à les améliorer *en laissant vos commentaires,
soit sur le forum, soit en alertant Larose75, ou moi qui transmettrait,
soit directement dans la page Discussion associée. C'est un wiki, n'hésitez
pas !

 [image: Inline image 1]