[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 3 Déc 16:53:25 CET 2012

En fait, il est incomplet ton mail ivan... ;-)

Car il y a aussi nombre de gens qui bossent pour améliorer le système :
- Le système d'information au pp :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27Information (à l'odj
de la prochaine réunion ektek, lundi prochain), malgré l'instigateur qui
boude toujours et qui rerale fort
- lqfb : en cours avec un équipe qui fait évoluer le bousin
- accueil des nouveaux, avec proposition de changement de la méthode
incriminée :
http://forum.partipirate.org/communication/accueillir-les-nouveaux-adherents-t6704-60.html

Et c'est à eux TOUS que je dédie ce petit email de remerciements !