[PP-discussions] facebook et liqdem

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 31 Aou 22:20:28 CEST 2012

Par ailleurs pour les sondages, il y a (ou il y aura bientôt de manière
plus documentée et intuitive) l'outil LiquidFeedback qui permet à chaque
membre de proposer des sujets.

Cet outil n'est intégré ni aux blogs, ni au Forum.

Voir si on peutr bricoler quelque-chose à partir de LimeSurvey (
http://www.limesurvey.org/ ) ou autres outils du même style.

Je crois que c'est cela que Stéphane recherche.

Cordialement,
Ivan