[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 30 Aou 14:17:06 CEST 2012

a priori sur scenari c ce qu'ils utilisent...
j'ai donné l'info hier a l'ektek
quelqu'un pourrait nous dire s'il connait un truc de ce type ?
(quand j'écris a la ML ca transcrit sur le forum, et quand j'écris sur
le faux rhum ca fait un email biensur faux rhum et ML s'appelle tout
deux discussion ou redaction ou...)