[PP-discussions] Le porte-parole du Parti Pirate insulté après son passage au Talk RTL - RTL info

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Jeu 30 Aou 12:19:08 CEST 2012

> De: "François L. - Crante" <octron5 at gmail.com>
> il ne faut pas oublier qu'on est un parti jeune, sans expérience et que du coup, on fait des erreur, tant pis, c'est comme ça qu'on apprend le mieux non?

C'est la meilleure façon de voir la chose à mon humble avis. Plus nous agirons, plus nous ferons d'erreurs, et tant que nos erreurs sont faites avec une bonne intention, nous pourrons les rattraper et transformer l'essai. Ne pas faire d'erreur, ce n'est pas à la portée de tout le monde. En fait ce n'est même à la portée de personne. Sachons garder un oeil critique sur nous même et prendre avec humour nos mésaventure.

Sinon nous allons devenir un parti vraiment très désagréable (et ça serait vraiment la pire des choses).

Mistral OZ
Parti Pirate
Co coordinateur SL Bretagne