[PP-discussions] Le porte-parole du Parti Pirate insulté après son passage au Talk RTL - RTL info

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Jeu 30 Aou 01:25:37 CEST 2012

J'allais le dire, un cumulé c'est ce que les français appelle une roulade
ou une roue dans certaines régions (et pas faire la roue).

Sinon, je suis pas du tout d'accord avec ton système de vote par mail ni
même pas internet. La poste reste un bon moyen, et venir à l'AG un encore
meilleur. Pour le tamtam, il faudra penser à prendre un traducteur pour le
coup :p

Ensuite, je rappelle juste qu'on est pas du tout mieux en France et que
dans la dernière campagne, certains n'ont pas été tendre avec d'autres
publiquement.

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il faut rester uni, autant sur
la comm' que sur le comportement, mais il ne faut pas oublier qu'on est un
parti jeune, sans expérience et que du coup, on fait des erreur, tant pis,
c'est comme ça qu'on apprend le mieux non?

Crante

Le 30 août 2012 00:54, JonathanMM <jonathanmm at nocle.fr> a écrit :

> C'est une roulade (oui, moi aussi je me demandais ce que c'était ^_^).
> Sur l'article qu'il a posté sur son blog, il existe comment il en est
> arriver à en faire à la télévision : http://ploum.net/post/des-**
> cumulets-sur-rtl <http://ploum.net/post/des-cumulets-sur-rtl>
> JonathanMM
>
> Le 29/08/2012 14:24, Nicolas Leboeuf a écrit :

> Élève en 1ère année de l'ENSSAT, filière Logiciel et Système Informatique
> Responsable Technique de l'association Eurêka ! J'ai Réussi !
> Membre de l'association SaDur
> Contributeur OpenStreetMap

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François
***
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du Code pénal)
***