[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des > nouveaux

H6r6tiqu6 h6r6tiqu6 at gmail.com
Mer 29 Aou 22:39:58 CEST 2012

Je demande juste à supprimer Facebook de notre politique de communication interne ET externe. Si des projets/pétitions que l'on aimerait soutenir démarrent de Facebook, je ne demande aucunement aux adhérents de ne pas y prendre part, mais j'aimerais qu'on évite au maximum la diffusion de liens Facebook en Interne et Externe.