[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des > nouveaux

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 29 Aou 22:26:42 CEST 2012

ca fait peut etre sectaire anti secte...
mais ca reste simple

fb + non merci, a proscrire

il y a deja surement cinquante lieux qui explique en long et large pur fb,
m$soft, skp sont des trucs immondes des pieuvres dont il est difficile de
se depetrer etc (ok gg aussi, mais pour l'instant ils masquent bien leur
jeu en se la jouant ouvert etc..)

si il n' ya pas deja des pages propores au pp wiki ou forum etc.. on peut
en recrere avec les liens

cela est archi deja traité mais s'il faut  une reference
la page d'accueil de stallman (rms) a quelques liens sur ces sujets boycott
fb etc

j'aime bien le logo qu'il utilise:

[image: Not f'd. You won't find us on
Facebook]<http://stallman.org/facebook.html>

Copy this button <http://stallman.org/no-facebook.png> (courtesy of
R.Siddharth) to express your rejection of Facebook.