[PP-discussions] Suivi des modifications des documents officiels

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 28 Aou 15:06:24 CEST 2012

C'est pour faire une comparaison entre la dernière version et les
anciennes pour situer exactement les changements apportés.
La limitation de 5 a été décidé pour que cela reste lisible.
Normalement, seul les deux dernières seront utiles.

Les rédacteurs s'occupent plus de comm'. Ici je viens demander de l'aide
à tout le monde.
Le travail consiste à faire du copier/coller dans le wiki, refaire la
mise en forme, relire et c'est tout.

> Peut être peut on /doit on prévoir une possibilité de proposer des
> modifs à la prochaine ag ?
Ah oui, d'ailleurs il semble que cela sera vivement débattu. Va faire un
tour sur le forum, c'est le sujet chaud du jour.

--
Frédéric Lecointre