[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 27 Aou 19:32:40 CEST 2012

Le 27 août 2012 à 16:02, "Frédéric Lecointre"
<frederic.lecointre at burnweb.net> a écrit :

> Non mais migrer un service d'une machine à une autre cela est du ressort de l'ektek

Tu prends vraiment les gens pour des cons qui ne savent pas lire ou tu
n'as vraiment pas compris de quoi je parle?

> Je suis sûr que le CN appréciera ...

Les personnes du CAP et du CN avec qui j'ai pu discuter ce
week-end-ens au PiratCamp m'avaient l'air de partager ce point de vue,
mais j'ai peut-être mal compris :-)

Cdt,
Ivan