[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 27 Aou 16:02:11 CEST 2012

Bonjour,

Petite contribution. Vous êtes définitivement tous consternant.

Nicolas dit
> (et me parlez pas
> des CR, personne n'a 5h par semaine pour lire les CR du CAP, du CN, du
> machin, du chose, ...)
Ah tiens sur le forum, on a justement reproché de faire trop court et de
trop sabrer la synthèse, _donc exactement l'inverse._

> Est-ce l'Ektek qui doit s'occuper des adhésions à 0EUR également ?
Non mais migrer un service d'une machine à une autre cela est du ressort
de l'ektek.

> en tant que seule entité vivante au niveau nationale
Je suis sûr que le CN appréciera ...

> Mais ta position donne l'impression que tu nie les problèmes...
Ma position est que c'est facile de râler et beaucoup moins de se
prendre un main. J'ai été effectivement surpris de quelques détails
techniques dans "mon" parti (celui auquel j'adhère) donc au lieu de
râler que le CAP ou le CN ne fait rien, je suis venu aider l'ektek.
Si chacun d'entre nous pouvait mettre plus d'énergie à construire plutôt
que de se plaindre, je pense que cela irait nettement mieux.

--
Frédéric Lecointre