[PP-discussions] [Redacteurs] & [Discussion] Comment être utile au PP et quoi faire ? (suite message pers redac : Nouveau site national.)

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 27 Aou 14:42:23 CEST 2012

De toute façon, et vu le peu de trafic sur la ML rédacteurs, je continue
sur ce canal, ca fera un peu de lecture aux membres... (pis tiens, comme
ca doit intéresser aussi les quelques lecteurs restant sur la ML
discussion, je rajoute aussi en copie, au moins pour leur dire
d'assister aux mumble du CAP le lundi après midi)

Merci de votre réponse (j'ai tendance à tutoyer facilement, coutume
locale oblige et tendance pirate, mais je continuerai à vtevouvoyer ;-) )

1) Création section locale : Je lis donc qu'un candidat aux législatives
peut l'être sans validation de sa section locale... Si cela n'a pas été
le cas aux dernières législatives, il est évident que cela se posera
rapidement à l'avenir. Il y a donc bien lieu à réforme...(thème : "il
faut pouvoir créer une section locale plus facilement, pour au moins
aligner les règles de création avec celles autorisant à représenter le
PP aux élections", et ensuite laisser un pouvoir de censure et de
maîtrise à big brother (cnap, clip, cnes, shpouns ou whatever) si la
section (ou le candidat) dérive).

2) la liste rédacteurs : Comment peut on être rédacteur sur une ML qui
comme : "son nom l'indique -- "sert" à rédiger des textes et documents
en direction de l'extérieur : presse, public, électeurs", mais pas de
contenu du site internet ??? Franchement, notre principal médias est le
net non ? alors comment et pourquoi la ML rédacteurs ne s'occupe pas de
se structurer pour fournir du contenu au site ? pourquoi et comment
l'article que j'ai fourni (pour test) sur le site depuis un mois n'a
t'il toujours pas été validé ou refusé ? que dois je faire et ou pour
rédiger du contenu ?

3) ok donc je dois lancer le sujet 1) sur le mumble de la prochaine
réunion CAP ? y'en a une aujourd'hui ? comment et ou en est on informé ?

4) contributions : je ne souhaite que ca depuis mon entrée de contribuer
! mais ou et comment, je cherche encore le mode d'emploi (et je ne dois
pas être le seul...). Grâce à vous, et à tout ceux qui m'ont déjà
répondu, je sais qu'un jour je trouverai la lumière... ! 8-) ( mais là
désolé il va encore falloir m'éclairer un peu)

A+