[PP-discussions] Dans l'éventualité où la gestion du PP souffrirait d'un prob

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Lun 27 Aou 11:30:05 CEST 2012

   Oui "rencontre" il n'est pas nécessaire (de la même eau -sic) de faire
des remarques sur ce que j'écris de bien réfléchi. Je parle de *
démonstration* dans un message "*couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal* - sic". Il émane de "*Chargé de
Communication Interne du Parti Pirate* -sic". Ne pas s'en *lamenter* est
être complice de la gangstérisation qui est régulièrement diagnostiquée de
toutes les entreprises révolutionnaires des quatre derniers siècles. Soumis
à l'axiome de Transparence, non seulement n'y a-t-il pas de secret et
encore moins au motif d'une communication interne. Tandis que je parle de
la démonstration de cette ornière, je propose une solution adaptée à la
situation.

   Tu y as réfléchi, et tu attends que les ordinateurs arrivent à bien
corriger l'orthographe pour leur faire confiance. C'est irréprochable.
C'est où tu te moques de moi que je trouve un reproche à faire. Tu infliges
à ce que j'écris que le sujet réclame "du bien plus sérieux débat - sic".
Puisque tu sais que dès que je suis un peu plus sérieux toi-même trouves
que ça gonfle, cette manière de me prendre en tenaille - demander pluss et
demander moins, mérite ma défense. Je ne crois pas que l'/ia/ soit un
leurre ; s'il faut appeler au sérieux nous irons rendre visite à
l'Assertion de Certitude Anticipée et, en laissant les niais rire, tu
t'accorderas certainement avec moi.

   Je vais argumenter comme "le plus simple des humains -sic" que tu vois
encore régner "des siècles -sic" : tu as déjà subis une *prise de sang* et
tu sais pour quoi c'est faire. Ça prend même pas 1% de ton corps. On est en
train de créer des puces qui traiteront diagnostique & traitement en y
posant une seule minigoutte (0,001% de ton corps). En comparaison tu
appelles la preuve des 95% des échanges qui sont dans le non-verbal. Mais
c'est pour détourner l'attention de ce qui nous intéresse ; tu caches que
ce sont ces 5% de verbal qui sont notre outil. Cette infime partie que
l'/ia/ peut extraire de notre conscience est celle-la qui permet
diagnostique & traitement. L'/ia/ fait des *prise de sens* - des prises de
'signification' - et c'est cela que promet un PP, s'il prend le parti de
l'intelligence dans le revers de sa piraterie qui pour l'instant tire au
pire ratage.

   Ce que je décris est simple et minime. Si un nombre de pirates
suffisant, cinq ou plus, s'entend pour 1er) faire usage d'un décisionnel
automatisé type LFB* et 2em) faire ses réunions/débats en VL (Virtual
Life), un agencement sera créé avec le potentiel d'un développement propre
à sortir de l'ornière présente. [* si LFB est bloqué comme ça peut être
attendu, je compte pouvoir fournir moi-même un logiciel par un tech que
j'ai commandé à cette fin pour septembre].

DWT

flog.référence :
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-24.htm#20120827101300
toujours meilleur format et éthique par flog